The Invisibles Light by Tokujin Yoshioka : Mobilier Design Invisible

, The Invisibles Light by Tokujin Yoshioka : Mobilier Design Invisible

En 2010, Tokujin Yoshioka avait déjà choisi la transparence des matériaux en imaginant pour l’éditeur italien Kartell ses désormais célèbres fauteuils en acrylique massif, les bien nommés « The Invisibles » et cela quelques mois après Philippe Starck.

The Invisibles, le retour

Le succès aidant, le designer japonais récidive toujours pour Kartell et présente cette fois-ci au salon International du Mobilier qui ouvre ses portes à Milan à partir d’aujourd’hui jusqu’au 22 avril 2012 prochain, « The Invisibles Light« ,  sa toute nouvelle collection de meubles « invisibles ». Table de salon, tables basses et autres chaises ont toutes été réalisées dans de l’acrylique revu et corrigé qui va gagner en légèreté et en clarté et ainsi revenir sur le devant de la scène …

A Lire :  CatShell, Lit et Cachette Coquillage pour Chat Observateur

Minimalisme envahissant

Que l’on soit adepte du minimalisme ou simplement amateur de mobilier design, cette collection bien que moderne peut se fondre dans tout intérieur contemporain en donnant à l’espace et surtout à la lumière une place de choix bien méritée ! Pour en savoir plus sur les créations du designer Tokujin Yoshioka et surtout la collection de meubles transparents « The Invisibles Light« , c’est ici.

A Lire :  Haworth Windowseat par Mike & Maaike : Fauteuil Cocon Ouvert

, The Invisibles Light by Tokujin Yoshioka : Mobilier Design Invisible
, The Invisibles Light by Tokujin Yoshioka : Mobilier Design Invisible

Une belle façon de désencombrer l’espace tout du moins visuellement !

© Images : Tokujin Yoshioka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *