Christophe Roussel : Palette de Maquillage en Chocolat

, Christophe Roussel : Palette de Maquillage en Chocolat

La boutique amirale de ce pâtissier chocolatier français se situe à La Baule mais Guérande ainsi que les 7e et et 18e arrondissements de Paris – en duo avec Julie – ont également le plaisir d’accueillir les douceurs et pâtisseries chocolatées de cet artisan créateur.

A la découverte des saveurs

Le parcours de cet explorateur des saveurs commence par un tour du monde : Uruguay, Suisse mais aussi St Barth, autant d’étapes enrichissantes qui lui permettent d’acquérir une expérience assaisonnée d’un savoir-faire coloré et multiculturel, pour en 2004 choisir de jeter l’ancre à La Baule.

A Lire :  Cette Mamie Parisienne Conjugue avec Amour Liberté Egalité Fraternité (video)

, Christophe Roussel : Palette de Maquillage en Chocolat

Mode et chocolat : une palette de saveurs tendance

Pour faire fondre et séduire les plus fins palais, celui-ci a imaginé une palette de maquillage aux couleurs pastel à croquer. La boîte aux allures de plumier abrite des chocolats aux fruits, aux épices, des pralinés…

Sur la palette se sont installés un pinceau, un crayon, les ombres à paupières apportant ici une touche de couleurs ensoleillée,  l’indispensable bâton de rouge et le tube de crème, prélude savoureux aux douceurs que ce bijou dissimule. Après les crayons de Tsujiguchi Hironobu, une autre façon de dire « je t’aime » en beauté … à savourer <3

A Lire :  Collection Mangas Space par Patricia Urquiola pour Gandia Blasco

Que celles et ceux qui n’habitent ni Paris, ni Guérande ou La Baule ne restent pas bouche bée, car cette palette de 450 grammes est aussi disponible en ligne .

© Images : Christophe Roussel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *