Sofa Float par Karim Rashid pour Sancal

, Sofa Float par Karim Rashid pour Sancal

Le designer Karim Rashid a présenté au dernier salon international du mobilier de Milan un canapé coloré aux bras modulaires et aux repose-têtes fixés au niveau du dossier édité par l’Espagnol Sancal.

Float pour Sancal : des formes rondes et colorées

Le siège effilé de ce canapé contemporain qui semble flotter dans l’air avec son immense dossier arrondi aux allures de mur fait de ce meuble un espace accueillant et intime, où il est par exemple possible de se reposer voire de s’isoler pour travailler. Des pieds en bois soutiennent sa structure. Ses couleurs et ses différentes textures le rendent unique. Bras, siège, dossier et repose-tête peuvent ici se décliner dans différents tissus. Il existe enfin une couleur unie qui se pare quant à elle d’un tissu coordonné.

A Lire :  Aprés avoir vu cette Pub Hilarante, le Passé ne vous Intéressera Plus

, Sofa Float par Karim Rashid pour Sancal

Karim Rashid, un designer inspiré par l’Egypte

Né en Egypte, le designer s’est inspiré de son pays natal pour dessiner coussins et repose-têtes recouvert de motifs graphiques géométriques et de couleurs ensoleillées. La collection de canapés Float signée Karim Rashid est d’ores et déjà disponible en trois modèles – deux avec un dossier bas et un avec un dossier haut – et en différents coloris chez l’éditeur Sancal ici.

A Lire :  Un Peu de Colette dans la Collection IKEA FÖRNYAD

, Sofa Float par Karim Rashid pour Sancal

, Sofa Float par Karim Rashid pour Sancal

, Sofa Float par Karim Rashid pour Sancal

Alors prêt pour une décoration graphique et rétro ?!

Via / Images : Sancal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *