Campagne Fendi Automne Hiver 2012 2013 (apercu)

0

fendi fw hiver 2012 2013 1 - Campagne Fendi Automne Hiver 2012 2013 (apercu)

Alors qu’Hermès célébrait cet été l’authenticité et la magnificence de la nature au pied d’oliviers plus que centenaires, Fendi sous la houlette de Karl Lagerfeld décide elle aussi de prendre l’air :  la griffe de luxe de Silvia Fendi s’est rendue en Toscane, à quelques kilomètres de Florence.

Joan Smalls entre oliviers et cyprès

Après avoir joué en compagnie de Saskia de Brauw la gymnaste évoluant à ciel ouvert pour Chanel, la top-modèle Joan Smalls apparaît beaucoup plus terre à terre et présente dans ces premiers visuels un Mix & Match de couleurs mais aussi de matières. L’asymétrie des coupes côtoie l’effet patchwork, un jaune fluo habille les manches d’un manteau en fourrure dans un décor vallonné où les oliviers rappellent que nous sommes dans un climat méditerranéen.

fendi fw hiver 2012 2013 2 - Campagne Fendi Automne Hiver 2012 2013 (apercu)

Clichés photographiques par Karl Lagerfeld

Comme le veut la coutume, Karl Lagerfeld réalise ces visuels qui ressemblent plus à des photos de vacances qu’à un avant-goût de campagne pour une marque de luxe italienne, surtout celle où la belle s’accroche à un olivier quelque peu chétif ! Une « image » déjà utilisée par Fendi dès 2010, Anja Rubik était celle qui grimpait dans un arbre d’ailleurs beaucoup plus fourni sur fond de garrigue et de bord de mer.

Ahhh les clichés lorsqu’il vous colle à la peau … pas moyen de s’en débarrasser !

Via  © Images : Fendi / Karl Lagerfeld

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like
Leave A Reply

Your email address will not be published.