, The Floating Mug : Tasse de The en Levitation

Kickstarter, le plus populaire site de sponsoring de projet, n’héberge pas que des concepts et des inventions high-tech, de nombreux designers dans tous les domaines y exposent régulièrement leurs idées qui verront peut-êtrele jour grâce à la générosité des internautes prêts à soutenir le projet qu’ils estiment viable, comme c’est le cas avec le « Floating Mug« .

Une tasse 3 en 1

Imaginée par un certain Tigere Chiriga, cette tasse de thé pas comme les autres s’offre un design astucieusement surprenant fait d’une seule pièce de porcelaine blanche à savoir la sous-tasse, elle-même fixée à la tasse par la classique anse… donnant ainsi à cette dernière comme une impression de lévitation.

A Lire :  H&M Home Maison Hiver 2013 : Decoration en Lettres et en Fleurs

, The Floating Mug : Tasse de The en Levitation

La lévitation fonctionnelle

Finies donc les traces de thé, car ici la tasse ne sera jamais en contact direct avec la table et vous n’aurez bien évidemment plus à chercher une soucoupe à chaque pause café ! Cette idée particulièrement originale a permis à son inventeur de réunir à ce jour 60 % de la somme nécessaire à la mise en production, un pari presque gagné pour Tigere Chiriga, qui ne devrait d’ailleurs pas avoir de mal à lancer ce projet qui risque fort de devenir réalité.

A Lire :  QisDesign Aurelia : Etonnantes Lampes Meduse

, The Floating Mug : Tasse de The en Levitation

C’est bien connu, boire du thé donne toujours des idées ! 😉

Via © Images : Kickstarter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *