Hôtel Le Bristol Paris : Jardin Intérieur pour Gourmets

, Hôtel Le Bristol Paris : Jardin Intérieur pour Gourmets

L’arrivée des beaux jours voit refleurir les terrasses au sens propre comme au sens figuré : il est grand temps de quitter l’espace de la belle saison sa parure d’hiver et d’en revêtir une plus estivale goûtant ainsi à l’extérieur un nouvel art de vivre et la douceur de ces journées qui s’étirent en longueur.

Une terrasse sur jardin pour Le Bristol

Palace parisien prestigieux et renommé, Le Bristol qui se situe sur la non moins célèbre rue du Faubourg Saint Honoré, accueille depuis 1925 hôtes du monde entier dans un décor raffiné de style XVIIIe.

A Lire :  Breitling GMT V8, le Chronographe de Bentley Continental GT

Eric Frechon, chef aux trois étoiles, et Laurent Jeannin, chef pâtissier, créent quant à eux plats et autres délices chargés de mettre en émoi les papilles de celles et ceux qui fréquentent le restaurant gastronomique Epicure sur lequel ces deux maîtres d’oeuvre règnent. La nouvelle terrasse du Bristol, couverte de marbre blanc Botticino, a vue sur le superbe jardin de l’hôtel à la française s’étendant sur plus de 1 000 m2 .

, Hôtel Le Bristol Paris : Jardin Intérieur pour Gourmets

Un espace d’exception au cœur de Paris

Dans le jardin, les fleurs s’épanouissent fréquenté par les oiseaux séduits par ce coin de paradis en plein cœur de la capitale et apaisés par la présence de la fontaine aux Amours.

A Lire :  Cet Architecte Peint à l'Aquarelle la Varsovie de ses rêves

Les tables et chaises en fer forgés se parent de lin métis, de compositions florales issues du jardin sans oublier les assiettes en porcelaine blanche aux motifs floraux estampillées de la manufacture Raynaud de Limoges qui constituent un décor minimaliste dans lequel les saveurs sont mises en scène avec art. Enfin un papillon en cristal Baccarat sur chacune des tables rappelle ceux qui évoluent dans ce jardin.

Le jardin des saveurs a trouvé son adresse !

A Lire :  Apple Perspective, Inspirations Typographiques en Anamorphose (video)
© Images : Le Bristol Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *