Louis Vuitton Campagne Hiver 2012 2013 Voyage de Mode

, Louis Vuitton Campagne Hiver 2012 2013 Voyage de Mode

Quel plaisir de voyager au début du siècle dernier lorsqu’il s’agissait de prendre son temps et d’apprécier ces moments inoubliables en compagnie d’élégantes et d’élégants, à bord de trains, de paquebots mythiques … La campagne Prada hommes dont Zack vous parlait hier photographiée par David Sims donnait une définition époustouflante quant à elle du mot prestance !

Un train de sacs LV

Qu’emmène-t-on lorsque l’on part en voyage ? Sacs et bagages bien sûr … encore aujourd’hui il suffit d’observer les valises des voyageurs du 21e siècle s’adonner à cet étrange balai lancinant et sans fin sur les tapis des aéroports. Mais repartons vite à la Belle Epoque.

A Lire :  Dress Pant Sweatpants : 1er Pyjama pour la Ville et la Nuit

Ce train Louis Vuitton accueille non seulement des belles en manteaux de voyages, vestes tailleurs, twin-sets mais aussi une armée de sacs tous plus beaux les uns que les autres, fidèles accompagnateurs de ces passagers au long cours. Du fourre-tout immense au très chic doctor’s bag au sac paré de pierres précieuses sans oublier le micro sac jusqu’à la valise, ce wagon fourmille de luxueux accessoires de mode, ceux capables de faire briller les yeux en quelques secondes.

A Lire :  Campagne Hugo Boss Orange Hiver 2012 2013

, Louis Vuitton Campagne Hiver 2012 2013 Voyage de Mode

Chapeau Louis Vuitton

Autre accessoire culte cette saison hivernale est le chapeau cloche, un brin cabossé. Immense, XXL, imposant, il s’habille de brocart ou de laine colorés et termine cette longue silhouette caractéristique des années 20 qui aime superposer les vêtements à l’envi. Quant aux porteurs, ils sont toujours là, discrets mais prêts à répondre aux moindres desiderata de ces dames, parfaitement à l’aise en gants et livrée.

, Louis Vuitton Campagne Hiver 2012 2013 Voyage de Mode

Alors prêt à embarquer ?

© Images : Louis Vuitton /  David Sims

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *