, Lunettes de Soleil Ray Ban Ambermatic Aviators

Chez Ray Ban on aime les intemporels ceux qui ont fait et font encore le succès de la maison, c’est donc en toute logique que ces derniers ont régulièrement droit à une réédition ou encore une série limitée de « Legends » comme on va la voir aujourd’hui avec les « Ambermatic« …

Nouvelle édition limitée

Cette collection capsule éditée en seulement 18 000 exemplaires dans laquelle on retrouve les 3 déclinaisons d’aviateurs – Aviators, Shooter et Outdoorsman. – célèbre les 75 ans d’un modèle indémodable et « cultissime » imaginé en 1937 par les designers de la marque – qui était à l’époque américaine – pour les pilotes de l’US Air Force.

Un modèle sans cesse remis au goût du jour

Ces Aviators nouvelle édition s’offrent en prime des verres jaunes polarisés et antireflets très appréciés dans les années 70 et qui font ici un retour remarqué et remarquable pour le plus grand bonheur des fashion victims et des nostalgiques d’une époque pas si révolue que cela ! L’édition limitée des lunettes de soleil Ray Ban Ambermatic sera bientôt disponible dans une sélection de boutiques à travers le monde. Les lunettes de soleil Ray-Ban sont disponibles sur la boutique Ray Ban d’Amazon France ici.

A Lire :  Xiaomi Clone la Valise Transparente Off-White de Rimowa

, Lunettes de Soleil Ray Ban Ambermatic Aviators

Avec ce modèle on a forcement le look « coco » ! 😉

© Images : Ray Ban

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *