Garden 2012 Ruler par Studio Note : Un Jardin dans une Règle

0

studio note garden 2012 1 - Garden 2012 Ruler par Studio Note : Un Jardin dans une Règle

Après avoir non seulement mesuré longueur mais aussi ce temps qui fuit irréparablement avec la règle calendrier de Sebastian Bergne, la g,a,r,d,e,n 2012 ruler va de suite donner à notre quotidien un air beaucoup plus nature et poétique !

Jardin de transparence

Le designer japonais Norihiko Terayama de Studio Note est celui qui a imaginé cette règle sortant à grandes enjambées des sentiers battus. Son design étonnant rappelle la pureté cristalline des bijoux en résine de Sylwia Calus. Ici chaque centimètre est marqué par des herbes et autres fleurs sauvages qui ont été cueillies à la main et ont été par la suite plongées dans un bain de transparence acrylique.

studio note garden 2012 2 - Garden 2012 Ruler par Studio Note : Un Jardin dans une Règle

Graduations d’herbes et de fleurs sauvages

Cette règle de 30 cm constitue en quelque sorte une mini serre où se trouvent des plantes sauvages. Bien sûr il est possible de s’en servir comme assistant mathématiques mais la g,a,r,d,e,n ruler est avant tout un superbe objet de décoration, un herbier à nul autre pareil. Chaque règle est réalisée à la demande : alors il faudra faire preuve de patience si vous souhaitez que celle-ci devienne votre.

studio note garden 2012 3 - Garden 2012 Ruler par Studio Note : Un Jardin dans une Règle

Un mini jardin, sorte de mémo faisant écho à la célèbre citation de Candide « Il faut cultiver notre jardin. » A point nommé en ce début de mois de juillet ! Pour en savoir plus, c’est ici.

© Images : Studio Note

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like
Leave A Reply

Your email address will not be published.