Dior Homme Hiver 2012 2013 : Campagne par Karl Lagerfeld

, Dior Homme Hiver 2012 2013 : Campagne par Karl Lagerfeld

Lorsque la maison Dior fait appel à Karl Lagerfeld, ce n’est pas pour dessiner sa dernière ligne de prêt-à-porter homme de la saison hivernale prochaine, une tâche brillamment menée par Kris Van Assche, mais plutôt pour la mettre en image, de la manière la plus inattendue qu’il soit…

Karl aux commandes

Et il faut reconnaître que de ce côté, le Kaiser n’a pas manqué d’inspiration lorsqu’il a choisi d’immortaliser cette collection automne hiver 2012 2013 aux accents élégamment avant-gardistes avec ce qu’il faut de mystère, la touche artistique du DA de Chanel. C’est donc en pleine forêt que nous a donné rendez-vous ce dernier pour nous présenter en images les nouveaux visages de la maison de couture parisienne à savoir Daisuke Ueda, Nan Fulong et Hao Yun Xiang qui sont tous – et c’est une première – d’origine asiatique comme on peut le constater sur ces premiers visuels !

A Lire :  Neiman Marcus Art of Fashion pour une Saison Estivale Luxueuse

L’Asie de nouveau à l’honneur pour le meilleur du luxe

Il est vrai que l’extrême-orient fait l’objet depuis quelques années de toutes les convoitises, sa croissance économique n’étant pas étrangère à ce phénomène… Mais revenons plutôt à cette collection aux coupes impeccables – vêtements et coiffure – subtilement saupoudrée de rétro, tendance oblige ! Quant à la palette de couleurs, elle sera aussi discrète qu’un noir et blanc intemporel et aussi audacieuse qu’un verre bouteille en total look.

A Lire :  Balmain Homme Printemps Eté 2013 Lookbook

, Dior Homme Hiver 2012 2013 : Campagne par Karl Lagerfeld

, Dior Homme Hiver 2012 2013 : Campagne par Karl Lagerfeld

, Dior Homme Hiver 2012 2013 : Campagne par Karl Lagerfeld

Rassurez-vous une autre campagne plus conventionnelle est déjà à l’affiche, je vous vous en parlerai très bientôt… Stay Tuned ! 😉

© Images : Karl Lagerfeld / Dior

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *