Baskets Oscar Niemeyer x Converse : Architecture à la Mode !

, Baskets Oscar Niemeyer x Converse : Architecture à la Mode !

Selon vous, quel est le point commun entre l’illustre architecte brésilien Oscar Niemeyer et la plus tendance des tennis en toile signée Converse ?! C’est une collection exclusive et bien évidemment limitée des plus populaires modèles…

, Baskets Oscar Niemeyer x Converse : Architecture à la Mode !

Un invité de marque

En effet la marque américaine a cette fois-ci choisi une collaboration créative non pas avec des pointures de la mode, ni de la pop mais avec le patriarche de l’architecture contemporaine Monsieur Oscar Niemeyer. Du haut de ses 104 printemps, ce passionné et insatiable designer aux talents multiples a donc accepté d’offrir une nouvelle robe aux célèbres baskets en toile Chuck Taylor All Star Hi, Chuck Taylor All Star Oxford, Chuck Taylor All Star Chukka Boot, Skid Grip Oxford sans oublier les inimitables Jack Purcell.

A Lire :  Photo Montage Créatif pour Chanel Hiver 2016 2017

, Baskets Oscar Niemeyer x Converse : Architecture à la Mode !De futures paires de baskets collector

Que ce soit en double ton ou habillées d’une sérigraphie typographique, le style reste élégant et discret pour ces tennis dans un mix ou un total look de cuir, de daim et bien sûr de toile, le tout agrémenté de coutures apparentes ou de lacets rouges et blancs, la touche trendy qui fera probablement toute la différence. Les baskets en cuir ou en toile Converse Chuck Taylor All Star Hi, Chuck Taylor All Star Oxford, Chuck Taylor All Star Chukka Boot, Skid Grip Oxford et les Jack Purcell toutes signées Oscar Niemeyer seront prochainement disponibles dans les boutiques de la marque américaine et sur internet.

A Lire :  L'Iconique Sac Bleu Ikea Revisité par Colette

, Baskets Oscar Niemeyer x Converse : Architecture à la Mode !

Qui a décrété que les Converse étaient réservées aux plus jeunes : certainement pas Oscar !

Via © Images : Converse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *