Lampes Animal Farm par Nishi Chauhan : Animaux mis en Bouteille

, Lampes Animal Farm par Nishi Chauhan : Animaux mis en Bouteille

Avec son acolyte le plastique pollueur, le verre a fait ses dernières années une entrée fracassante dans les maisons se matérialisant sous la forme de bouteilles de toutes sortes.

, Lampes Animal Farm par Nishi Chauhan : Animaux mis en Bouteille

Belle mise en bouteille

Aussi la designer industrielle et architecte, Nishi Chauhan, originaire de New Delhi, travaillant et habitant aujourd’hui à Bangalore, passionnée d’artisanat, décide un beau jour après une visite dans le quartier des artisans de Channapatna, de redonner vie, une seconde chance à ces vestiges de la surconsommation qui s’accumulent çà et là. Ainsi naissent Les Animaux de la Ferme ou « Animal Farm », la simple idée de départ se concrétise enfin.

A Lire :  Decorations de Noel : Suspensions en Verre par SkLO

Artisanat et recyclage, une idée lumineuse

C’est une série de lampes en verre recyclées qui vont ainsi être imaginées faites à partir de simples et amusantes parties en bois. Des animaux de toutes les tailles voient le jour, 6 personnages sympathiques et familiers comme le pingouin, le cochon, la girafe, le requin, l’hippo ou l’éléphant, tous affublés d’un diminutif, Peeves, Porky, Gerry, Flo, Humf et Ellie. Pour en savoir plus sur ces rigolotes petites bêtes pleines de ressources, rendez-vous sur le site de Nishi Chauhan.

A Lire :  Des Rouleaux à Patisserie Gravés aux Motifs de Noel

, Lampes Animal Farm par Nishi Chauhan : Animaux mis en Bouteille, Lampes Animal Farm par Nishi Chauhan : Animaux mis en Bouteille

, Lampes Animal Farm par Nishi Chauhan : Animaux mis en Bouteille

Voilà des lampes qui vont à n’en pas douter vous en boucher un coin… ou plutôt vous éclairer un chouïa !

Via © Images : Nishi Chauhan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *