, Hebdomadaire Stylist Magazine : La Mode au Féminin passe au Gratuit

Le Stylist est en quelque sorte le « Metro » des magazines de mode, mais en plus glamour et plus chic… Prochainement importée de Grande-Bretagne par le groupe de presse français Marie-Claire, ce dernier se prépare à envahir les rues des grandes villes de France pour mettre du style entre les mains de toutes les modeuses sans qu’elles n’aient à débourser le moindre centime…

Un Stylist en France…

Avec pas moins de 450.000 exemplaires écoulés chaque semaine de l’autre côté de la Manche, ce très populaire magazine féminin gratuit financé par la publicité que son éditeur n’hésite pas à ranger dans le rayon haut de gamme aura donc droit à une version Frenchy entièrement réalisée par une équipe de rédaction franco-française. Il sera bien sûr distribué gratuitement dès le printemps prochain à Paris, mais aussi à Marseille, Aix-en-Provence, Lyon, Bordeaux, Lille, Toulouse et Nantes.

A Lire :  Lunettes de Soleil Snapchat chez Warby Parker

Si vous en avez assez d’internet qui se transforme peu à peu en kiosque à journaux avec ses titres à la une… c’est l’occasion de revenir au papier… peut-être aurez-vous droit à une info moins formatée, mais il ne faut pas rêver non plus ! 😉

Via © Images : DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *