, Parrot Flower Power : Surveillez vos Plantes sur votre iPad et iPhone

Pour avoir de belles plantes dans son jardin, il faut soit avoir la main verte – ce qui n’est pas donné à tout le monde -, des connaissances en jardinage ou tout bonnement disposer d’un iPhone et du Flower Power, la dernière trouvaille de l’entreprise Parrot !

Tous dans le jardin…

Le « perroquet » français de l’électronique grand public ajoute une nouvelle corde à son arc en se lançant dans « le jardinage » avec un accessoire pour jardins et plantes d’intérieur. Tout juste présentée au CES, cette sorte de tige en forme de branche associée à son application iOS dédiée va permettre à tout un chacun d’entretenir de manière professionnelle plantes et fleurs.
, Parrot Flower Power : Surveillez vos Plantes sur votre iPad et iPhone
Une fois cette tige – truffée de capteurs – bien enfoncée dans le pot de terre ou le jardin, celle-ci va aussitôt communiquer en Bluetooth avec l’application Parrot Flower Power pour vous permettre de surveiller avec précision sur votre iPhone et autre iPad chacune de vos plantes afin qu’elles ne manquent ni de luminosité, ni d’eau, ni paraît-il de fertilisants.

A Lire :  Gomi, l'Enceinte Connectée Faite à Partir de Déchets Plastiques

Plus de 6 000 plantes et fleurs répertoriées

Rassurez-vous, si vous ne connaissez pas le nom de vos plantes, vous pourrez facilement la retrouver dans l’importante base de données de l’application qui en dénombre pas moins de 6 000, mieux encore il vous suffira de prendre en photo la feuille de l’un de ces végétaux pour afficher ses caractéristiques comme on va le découvrir dans la vidéo de présentation qui suit.

A Lire :  La Montre Connectée de Tag Heuer en Rupture de Stock

, Parrot Flower Power : Surveillez vos Plantes sur votre iPad et iPhone

Une très bonne nouvelle pour les plantes… 😉

Via © Images : Parrot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *