Imiza : Huile de Beauté Bio et Immortelle

, Imiza : Huile de Beauté Bio et Immortelle

Ceux qui ont un jour posé les pieds en Corse le savent, cette île de beauté abrite une flore exceptionnelle comme les plantes qui bénéficient d’un micro climat et d’un ensoleillement hors pair, matières premières à nul autre pareil. Direction plein nord, le nord-est plus précisément car l’histoire de ce jour débute au Cap Corse, lieu que l’on appelle aussi « l’île dans l’île ».

« Immortelle » de beauté

A Imiza, hameau à l’abandon, ces petites plantes aux feuilles caractéristiques en formes d’aiguilles fines, blanches et argentées, aux fleurs de couleur jaune or qui ne se fanent presque jamais, donnent au maquis un parfum inoubliable : l’immortelle est ici chez elle. Séduite, Anne Benoit s’inspire de la beauté de ce lieu « du bout du monde », de cette fleur par excellence méditerranéenne aux vertus insoupçonnées et crée Imiza.

A Lire :  Le Vernis à Ongles Kure Bazaar s'Offre une Croisière cet Hiver

, Imiza : Huile de Beauté Bio et Immortelle

Sauvage immortelle bio ou hélichryse italienne

La gamme Imiza se compose donc de produits de soin qui vont tous contenir de l’immortelle sauvage connue pour renfermer de l’acétate de néryle, un actif anti-âge… « Oliu di Sole » huile sèche élixir de beauté, « Latte di Sole » caresse lactée hydratante pour le corps et « Luce di Sole » sérum pour le visage  sans oublier une eau de parfum balsamique, épicée et boisée aux notes d’immortelle dont la seule composition invite déjà à l’évasion. Pour en savoir plus sur cette marque de produits de beauté et connaître leurs points de vente, rendez-vous sur leur site et boutique en ligne ici.

A Lire :  Treezmas.com : N'Achetez Plus vos Sapins Louez Les ! (video)

, Imiza : Huile de Beauté Bio et Immortelle

, Imiza : Huile de Beauté Bio et Immortelle

Oh enfin une marque qui assume son origine et n’oublie pas la Corse car les habitants de ce petit paradis n’auront pas de mal à la trouver. Bravo !

© Images et vidéo : Imiza

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *