Zara Home Printemps Eté 2013 : Le Film (Vidéo)

, Zara Home Printemps Eté 2013 : Le Film (Vidéo)

Avant de présenter sa collection printemps été 2013, Zara Home nous propose de se laisser aller à une douce rêverie en nous amenant au bord de la mer à travers un aperçu de sa collection pour la maison, voyage rythmé par la voix suave et jazzy d’Henry Salvador, chanteur français qui savait faire « valser » les mots.

Jardin d’hiver en été

Dans ce film, Zara nous entraîne dans une maison où les embruns de l’océan donnent ici à l’air un parfum iodé, l’occasion rêvée de visiter pièce par pièce cet endroit hors du temps situé dans un écrin de verdure. La lumière inonde les pièces de clarté, de la salle de bain à la salle à manger, les bouquets dans les vases adoptent mille et une couleurs, les cadres à la parure rétro mettent à l’honneur quant à eux de superbes imprimés botaniques.

A Lire :  Korento par Klaus Haapaniemi pour Iittala

Pour un été délicieusement romantique et bucolique

Les chambres se couvrent de coussins de toutes dimensions, sur lesquels – pour certains – une libellule s’est posée et pour d’autres dont le vent ébouriffe les poils. La table dressée à l’extérieur accueille une nappe de verdure ou à carreaux, les fleurs ont de ce temps pris possession des assiettes et de la vaisselle. Quant à la chambre des enfants elle aussi fête le retour des beaux jours…

A Lire :  Pliage de Serviettes de Toilette en Adorables Doudous (video)

Après « That Home » de The Cinematic Orchestra, le Jardin d’Hiver d’Henri Salvador apporte un vrai rayon de soleil dans la maison saupoudré de nostalgie.

© Image et vidéo : Zara Home

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *