, Campagne Sacs Chanel Boy Ete 2013 avec Alice Dellal

Le Boy Chanel est un sac qui se porte en bandoulière et se décline en différents modèles pouvant volontiers être qualifié de it-bag, tout à la fois hors des sentiers battus mais restant fidèle à ses origines.

Rock et chic

Alice Dellal, mannequin, musicienne et it-girl britannique au style punk rock adopte cette fois-ci un look des plus classique pour les besoins de la nouvelle campagne de la Maison parisienne située rue Cambon rejoignant ainsi Blake Lively, Lily Allen mais aussi Tilda Swinton sans oublier Gisele Bundchen dans le rôle convoité d’ambassadrice Chanel.

A Lire :  Un Melting-Pot de Positivité pour Kate Spade cet Eté

, Campagne Sacs Chanel Boy Ete 2013 avec Alice Dellal

Le cheval blanc de l’élégance

Cette saison Karl Lagerfeld a choisi outre le noir et blanc dans cette campagne de réunir à travers ces visuels qu’il signe, quelques codes qui lui sont chers comme le magnifique cheval blanc que l’égérie chevauche mais aussi des tenues sophistiquées avec par exemple un très collet monté cardigan, un haut blanc paré d’une superbe cravate lavallière noire et un décor des plus aristocratique. Alice n’est autre, je vous le rappelle, que la soeur de Charlotte, créatrice de la marque Charlotte Olympia, quant à sa mère il s’agit de la top Andrea Dellal.

A Lire :  Lunettes de Soleil Vogue Eyewear Ete 2013 : Campagne avec Jude Law

, Campagne Sacs Chanel Boy Ete 2013 avec Alice Dellal

, Campagne Sacs Chanel Boy Ete 2013 avec Alice Dellal

Jake White est le prince charmant de cette histoire de style !

© Images : Chanel / Karl Lagerfeld

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *