Red Valentino Printemps Eté 2013 : Campagne Romantique
Les campagnes Red Valentino nous transportent régulièrement dans un monde merveilleux. Le printemps été 2013 s’annonce tout aussi extraordinaire placé sous le signe des contes de fées puisque Tim Walker de nouveau, le poétique photographe connu pour son sens de la mise en scène, signe une saison estivale recouverte d’un blanc manteau, porte ouverte à une escapade dans le monde du merveilleux.
Fantaisie en blanc et bleu
La fantaisie enchante les visuels capturés ici par le photographe. Cette Alice au Pays des Merveilles, version Red Valentino, évolue dans une sphère de douceur et de féerie en bleu pâle et en blanc. Seule l’égérie habillée de différentes robes où le printemps s’est déjà installé, parfois agrémentée d’un joli noeud, reste la touche de couleur de ces scènes.
Une collection de princesse des temps modernes
Celle-ci arbore qui plus est des colliers de marguerites jaunes d’or et explore cet univers blanc peuplé d’objets tant hétéroclites que mystérieux, accumulation de chaises, de filet de pêche, d’un mini ballon dirigeable semblant attendre qu’un passager embarque enfin pour voguer vers une destination inconnue, tous blancs comme neige à l’image de la balustrade. Une cheminée monumentale encadrée de deux colonnes trône dans ce lieu hors du temps sans oublier une échelle dorée permettant d’atteindre les endroits les plus inaccessibles.
Une escapade estivale dans le monde poétique de Red Valentino.
© Images : Red Valentino / Tim Walker