, Ciaté Manucure : l’Art des Ongles Creatifs aux Effets Ardoise

Autrefois cantonnées dans les salles de classe, les craies ces dernières années ont enfin pris la clé des champs et ont investi les maisons, nouvelles stars de la déco puisque les tableaux noirs de notre enfance peuplent désormais nos intérieurs, à savoir cuisines, chambres, nous mettant même de temps à autre la craie à la main, mais cette fois-ci pour un appel à l’esprit créatif de tout un chacun. Aujourd’hui cette tendance grâce à la marque anglaise fondée par Charlotte Knight s’affiche sur les ongles.

A Lire :  Boss Orange Homme et ses Lunettes de Soleil Retro 70s

Nail art version ardoise d’école

Après la manucure caviar, en plumes et en velours, c’est un retour à l’école que nous propose Ciaté à travers cette ardoise qui a rythmé nos plus jeunes années ! En effet le tableau noir s’affiche ici sur nos ongles avec un vernis noir et des feutres craies blanc, jaune, bleu et rose sans oublier le fixateur, qui vont nous permettre de dessiner voire écrire ce qui nous passe par la tête. Petit plus, si ce que vous avez croqué ne vous convient pas, un simple coup d’eau suffit à effacer votre oeuvre éphémère. Le coffret manucure sera disponible chez Sephora ou Selfridges uniquement pour nos amies habitant à l’étranger, aucune date de commercialisation n’est prévue pour le vieux continent et la France.

A Lire :  Moschino Homme Hiver 2011 2012

, Ciaté Manucure : l’Art des Ongles Creatifs aux Effets Ardoise, Ciaté Manucure : l’Art des Ongles Creatifs aux Effets Ardoise

Sur le bout des doigts, inutile de vous le répéter ! :p

© Images : Ciaté London

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *