« Stop The Water While Using Me » : Produits Cosmétiques Bio

, « Stop The Water While Using Me » : Produits Cosmétiques Bio

Inutile de le rappeler, mais l’eau est à l’origine de la vie, nous en avons tous besoin chaque jour ce qui n’empêche pas hélas certains de la laisser couler sans toujours mesurer les conséquences de ce geste quotidien et anodin. Aussi est-il essentiel d’encourager à préserver celle-ci chaque jour… Et la gamme allemande de produits pour le corps « Stop the Water while Using me » non seulement nous le remémore malicieusement mais le permet aussi grâce à ce message simple mais efficace.

, « Stop The Water While Using Me » : Produits Cosmétiques Bio

Naturellement bon

« Stop The Water While Using Me » comprend gel douche, shampoing, savon et baume pour les mains, dentifrice, après-shampoing, lotion pour le corps, à savoir des cosmétiques purement naturels sans parfums synthétiques, ni colorants ou conservateurs. Bien évidemment le silicone, la paraffine ou autres substances minérales à base de pétrole ne rentrent pas dans la composition ainsi que le fait d’être testé sur les animaux mais par contre huiles essentielles, ingrédients organiques certifiés comme le miel, le citron du Portugal, si… et en fait une ligne un peu plus coûteuse qu’un produit ordinaire.

A Lire :  Teavana Fine Teas & Tea Bar : Salon de Thé Chic signé Starbucks

, « Stop The Water While Using Me » : Produits Cosmétiques Bio

Huiles essentielles et ingrédients certifiés

Cette gamme de soins s’utilise bien sûr avec de l’eau, convient à tous les types de peau et fait également prendre conscience à chacun de nous que l’eau est un bien universel précieux même si dans nos régions on entend parler du manque d’eau en été. Disponible sur la boutique en ligne de Stop The Water While Using Me ici.

A Lire :  Ce Rasoir à Lame Laser va Faire Trembler les Hipsters (video)

, « Stop The Water While Using Me » : Produits Cosmétiques Bio

Et n’oubliez pas de fermer le robinet ! 😉

© Images : Stop The Water While Using Me

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *