, Un Hamac pour Trois par Trinity Hammocks

Si il est un symbole de plein été et de parfaite relaxation, le hamac pourrait aisément se glisser dans la peau dudit personnage, sauf que jusqu’à présent cette incontournable toile tendue s’adressait à une voire à deux personnes au maximum. Les Canadiens de Trinity Hammocks ont décidé quant à eux de revisiter le lit suspendu, un tantinet trop narcissique à leur goût et de le transformer en un hamac pouvant accueillir sans encombre trois personnes.

A Lire :  A Cute par andViceVersa : Chaises et Tables Géométriques

Une expérience à partager

Ce moment de détente en solitaire peut désormais être partagé par deux autres personnes. Les joies de l’extérieur deviennent ici un plaisir à savourer à plusieurs grâce aux deux modèles proposés, Eternity et Infinity. Les hamacs matelassés ou tissés à la main sont conçus pour résister aux intempéries et peuvent être utilisés à la plage, dans le jardin : cette finition permet à des communautés au Vietnam, au Cambodge et en Thaïlande d’avoir un salaire décent et de faire vivre leur famille.

A Lire :  Mobilier Dessiné en Fil d’Acier par Jinil Park : De la 2D à la 3D

Ce hamac new look comprend une structure en acier inoxydable ainsi qu’une table suspendue en teck avec un toit en PVC. Le Trinity a récemment reçu le prix de l’innovation 2013 dans le domaine du mobilier d’intérieur. Pour en savoir plus sur ce dernier, le rendez-vous est ici.

, Un Hamac pour Trois par Trinity Hammocks

, Un Hamac pour Trois par Trinity Hammocks

, Un Hamac pour Trois par Trinity Hammocks

, Un Hamac pour Trois par Trinity Hammocks

Un hamac qui d’ores et déjà révolutionne le concept :  il est temps de swinguer en rythme !

A Lire :  Chaise Piuma en Fibre de Carbone aussi Légère qu'une Plume
© Images : Trinity Hammocks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *