, Sacs Lady Dior Resort 2014 : Marion Cotillard par Tim Walker

L’année 2014 ne devrait pas manquer de couleurs et même nous en offrir à volonté : Pantone nous le rappelait à travers son nuancier mêlant à l’envi les coloris vifs et les pastels. Dior le confirme en habillant sa campagne resort 2014 d’une palette composée de tons pop et de contrastes. Et pour mieux encore nous en faire voir de toutes les couleurs, elle invite un photographe, Tim Walker, connu pour entre autres ses mises en scène oniriques, à venir immortaliser les scènes.

, Sacs Lady Dior Resort 2014 : Marion Cotillard par Tim Walker

Couleurs pop en vue

L’actrice française Marion Cotillard qui depuis 2008 joue l’égérie de la griffe de luxe parisienne se contente cette fois-ci de simplement prendre la pose dans un décor coloré accompagnée d’un compagnon inséparable, son sac Lady Dior. Du bleu cobalt, du jaune rouge vivifiant, la saison 2014 s’annonce d’ores et déjà ensoleillée et multicolore, Marion habillée tour à tour d’une robe de la collection Dior Resort 2014 ou d’une LBD au dos échancré.

A Lire :  Zara Homme Hiver 2012 2013 Campagne

, Sacs Lady Dior Resort 2014 : Marion Cotillard par Tim Walker

Il est temps d’oser afficher les couleurs de la belle saison à venir sans oublier  bien sûr les cheveux plaqués et le rouge à lèvres rouge passion.

© Images : Tim Walker / Dior

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *