, Honda et Ray Ban : 2 Pubs Anamorphiques à Couper le Souffle ! (video)

Après Mini, c’est au tour de Ray Ban et Honda de se lancer dans « l’anamorphose publicitaire » pour nous en mettre plein la vue au point même de ne plus savoir où l’on en est.

Drôles de pub

En l’espace de quelques semaines l’effet viral des illustrations anapmorphiques et autres illusions d’optique s’est emparé du monde de la communication visuelle ce qui n’a pas laissé indifférent les créatifs de Honda, ni d’ailleurs ceux qui se sont occupés du dernier spot viral du spécialiste italien des lunettes de soleil.

A Lire :  Escapade dans le Désert pour la Femme Massimo Dutti Ete 2018

Une communication renversante

C’est pour son imposant SUV Diesel CR-V que le constructeur japonais a choisi de nous offrir un spectaculaire et surtout troublant spot publicitaire dans lequel tous nos repères et perspectives vont voler en éclat dans un enchaînement d’illusions d’optique à couper le souffle. Dans un esprit plus « confidentiel », chez Ray Ban on sait aussi jouer avec notre perception de l’espace pour tromper notre vision en nous faisant prendre des vessies pour des lanternes ou devrais-je plutôt dire un dessin pour des Club Master et inversement…

A Lire :  Un Ete aux Lignes Épurées pour la Femme Zara

Quand on vous dit que tout n’est qu’illusion ! 😉

© Images et vidéo : DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *