Pedigree Revisite en Selfies les « Cat Beards » dans sa Derniere Pub

, Pedigree Revisite en Selfies les « Cat Beards » dans sa Derniere Pub

Avec internet et surtout les réseaux sociaux, de plus en plus de « créatifs » peu ou pas inspirés parcourent le web de jour comme de nuit pour y dénicher la tendance graphique ou photographique qui fait le buzz et c’est justement ce que viennent de faire ceux de l’agence BBDO Dusseldorf pour la marque Pedigree et sa nouvelle gamme d’aliments pour chiens.

, Pedigree Revisite en Selfies les « Cat Beards » dans sa Derniere Pub

Place au copier/coller

Il faut dire que ces derniers ne se sont pas trop torturé l’esprit pour imaginer cette série de visuels littéralement calquée sur les « Cat Beards » une variante « animale » des selfies propulsé par Instagram et consorts il y a de cela un peu plus d’une année maintenant. Dans cette campagne print on découvre sans surprise et surtout sans originalité le portrait d’hommes et de femmes au visage en partie masqué par la « gueule » ouverte de leur animal de compagnie préféré.
, Pedigree Revisite en Selfies les « Cat Beards » dans sa Derniere PubManifestement il y a encore certaines personnes qui pensent que personne ne fréquente les réseaux sociaux comme Tumblr ! 😉

A Lire :  Quand Pokemon Go Débarque en Syrie, ce n'est pas pour Jouer !
Via © Images : BBDO Dusseldorf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *