Hermès part à La Rencontre des Chevaux Islandais pour sa Campagne
Les campagnes Hermès ont en général ce petit quelque chose en plus qui invite à l’évasion, au rêve, ne ressemblant à aucune autre : « An Indian Winter », « Life as a Tale » voire celle au pied des oliviers restent des références en la matière, précieux faire-valoir de cette griffe de luxe française.
Direction l’Islande
La saison dernière, l’ambiance luxuriante laissait quelque peu songeur, Hermes se contentant de donner à ses visuels une indéniable touche verte certes tendance mais sans autre explication. La campagne automne hiver 2014 2015 quant à elle poursuit l’aventure « Metamorphosis » qui a débuté cet été mais réintroduit ces valeurs qui donnent une âme à cette Maison parisienne.
La créativité revient enfin au galop
Sur ces visuels, Othilia Simon, top-modèle française, joue le rôle d’égérie en compagnie de magnifiques chevaux islandais. Cette dernière porte de longs manteaux de la collection automne hiver 2014 accessoirisés à des sacs en croco, en cuir et autres bottes. Quant à ce magnifique cheval rustique dont la taille peut être comparée à celle du poney, sa robe alezane se fond parfaitement avec la chevelure rousse de la top qui vole au vent telle une crinière et s’harmonise avec les tenues de la collection dans un fondu monochrome.
Hermès déploie de nouveau ses ailes créatives !
© Images : Hermes