Aucun Smartphone ne remplacera jamais l’Amour des Parents (Vidéo)

, Aucun Smartphone ne remplacera jamais l’Amour des Parents (Vidéo)

La Thaïlande est un exemple en matière de pub, ne cherchant pas à nous en mettre plein la vue comme ici – je vous recommande vivement de regarder la vidéo initiale totalement différente – mais plutôt à nous faire prendre conscience que les valeurs essentielles dans la vie ne consistent pas  à avoir la plus belle maison, la plus belle voiture, le compte en banque le plus garni mais à mesurer par exemple l’importance de nos actes même les plus ordinaires comme semer des petites graines de bonheur au quotidien ou donner sans attendre de contrepartie. Ces deux publicités nous redonnaient foi en l’âme humaine…

A Lire :  La Vie des Créatures Marines Illustrée en Dioramas

L’amour toujours

L’entreprise thaïlandaise de téléphonie mobile DTAC montre dans cette pub que la technologie ne pourra jamais remplacer l’amour vrai, mettant en avant l’importance des interactions humaines.

Un bébé pleure, hurle dans son lit : son papa paniqué, saisit aussitôt son smartphone pour appeler maman à la rescousse, sortie faire des courses au supermarché et la met en relation avec bébé cherchant désespérément à le distraire. Mais le nourrisson redouble de cris, indifférent à tout, même à son dessin animé préféré … Papa finit par laisser tomber son iPhone et va donc devoir avoir recours ce qu’il sait faire le mieux. Je vous laisse découvrir la suite en vidéo.

A Lire :  12 Habitudes à Bannir qui vont Améliorer notre Quotidien

Qui un jour ne s’est pas retrouvé dans cette situation… Pour ce qui est des nouvelles technologies, quel parent n’a pas donné à bébé son portable, son iPad afin que celui-ci le laisse enfin tranquille ? 😀

Via © Images : DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *