Le Vernis à Ongles Kure Bazaar s’Offre une Croisière cet Hiver

0
1ere Protection 'Covid' Invisible

kure bazaar vernis ongles croisiere 1 - Le Vernis à Ongles Kure Bazaar s'Offre une Croisière cet Hiver

Le vernis à ongles écologique Kure Bazaar affiche avec éclat la couleur de cet hiver 2014 2015, le Tanqerine, et s’offre de ce fait une croisière vers des destinations où le soleil est à cette époque de l’année à son zénith faisant la part belle à des coloris ensoleillés.

Un hiver « écarlate »

Il est des couleurs qui instantnément mettent une note de gaieté : ce rouge orangé en est une et fait rêver puisqu’il transporte avec lui une impression de vivacité et d’attrait. Il insuffle une énergie communicative indispensable pour recharger ses batteries en hiver et qui fait avancer, aller de l’avant. Elu par Pantone couleur de l’année en 2012, il s’offre cette saison une croisière en couleur.

OFFRE GRATUITE RENTREE 2020

Sur les ongles des mains ou des pieds, sur les plages de Saint-Barth, de Nouvelle-Zélande (il est permis de rêver :-)) par exemple, il apportera aux tenues une note des plus ensoleillée et raffinée . Une formule composée de pulpe de bois, de coton, de maïs, de pomme de terre et de blé qui s’accompagne du révolutionnaire Dry Finish un séchant ultra brillant sans toluene ni dibutylphtalate qui mettra 5 minutes à sécher la manucure. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Kure Bazaar ici.

kure bazaar vernis ongles croisiere 2 - Le Vernis à Ongles Kure Bazaar s'Offre une Croisière cet Hiver

Alors prête pour une croisière… même sous la grisaille parisienne ?

 © Images : Kure Bazaar
1ere Protection 'Covid' Invisible

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!