Invasion de Chatons, la Meilleure Méditation Anti-Stress (Video)

, Invasion de Chatons, la Meilleure Méditation Anti-Stress (Video)

Les chats n’ont pas leur pareil pour jouer dans les publicités : Maru se mettait avec un naturel déconcertant et un self-control remarquable dans la peau de son nouveau personnage, à savoir incarner l’égérie d’Uniqlo, quant à Vogue, ce n’est pas à un mais à une ribambelle de chatons auxquels ce magazine de mode faisait appel pour donner une indéniable touche féline à sa sélection de chaussures pour l’été 2014.

Le meilleur anti-stress

Ces félins domestiques ont plus d’un tour dans leurs pattes, comme celui de mini thérapeutes, le compagnon à quatre pattes d’Iris Grace, un Maine Coon, l’illustrait fort justement invitant la jeune autiste à sortir de son silence. C’est au tour de Purina Tidy Cats de mettre en évidence ce lien dans l’une de ses publicités faisant surgir de nul part d’adorables chatons.

A Lire :  Cette Carte du Monde Révèle en Quoi Chaque Pays est le Meilleur

, Invasion de Chatons, la Meilleure Méditation Anti-Stress (Video)

Les chatons de la providence et du bien-être

En effet à Los Angeles des personnes stressées ont été invitées à suivre une séance de méditation pas tout à fait ordinaire. Elles devaient s’installer dans un cube en verre ouvert sur l’extérieur donc aux passants qui pouvaient ainsi suivre la scène des yeux. Casques sur les oreilles, elles écoutaient attentivement la séance jusqu’au moment où il leur était demandé d’ouvrir les yeux. Débarquaient alors par une trappe des chatons curieux d’explorer ce lieu inconnu et de jouer avec ces hommes et ces femmes. Le stress des uns et des autres disparaissait à la seule vue de ces boules de poils bondissant devant elles, les visages s’illuminaient et les caresses fusaient.

A Lire :  L'Illusion d'Optique avec les Mains de Tori Pareno Trouble Internet (video)

, Invasion de Chatons, la Meilleure Méditation Anti-Stress (Video)

, Invasion de Chatons, la Meilleure Méditation Anti-Stress (Video)

Une expérience que chacun peut mettre en pratique en adoptant un chaton.

Via © Images : Soul Pancake

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *