, L’Antivol City Firefly vous Protège la Nuit ainsi que votre Vélo (video)

Cyclistes occasionnels ou inconditionnels tous peuvent se retrouver un jour ou l’autre confrontés au problème de vol de vélo et surtout de sécurité sur la route la nuit sans pour autant trouver une solution aussi ingénieuse que City Firefly.

Antivol 2 en 1

Au-delà de son design épuré et moderne, cet antivol en apparence ordinaire va vous surprendre par sa polyvalence puisqu’il est non seulement capable de protéger votre vélo contre le vol, mais aussi de vous protéger. Grâce à son astucieux design, City Firefly affiche d’un côté une bande phosphorescente qui va vous permettre d’améliorer votre visibilité de nuit sur la route dès que vous l’aurez glissé autour de l’épaule.

A Lire :  Louer un Appartement tout en Lego sur AirBnB c'est Possible !

, L’Antivol City Firefly vous Protège la Nuit ainsi que votre Vélo (video)

Rassurez-vous lorsqu’il s’agit de cadenasser votre vélo, le côté fluo ne sera plus visible histoire de ne pas attirer l’attention des voleurs… Cette idée pour la moins innovante a permis aux inventeurs japonais Takeshima Kazuyoshi et Uchima Rosa de l’agence de communication TBWA \ HAKUHODO de décrocher le prestigieux prix « Best of the Best » au dernier concours Red Dot Design 2014.

A Lire :  Maison pour Enfants dans les Arbres par l'Architecte James Curvan

, L’Antivol City Firefly vous Protège la Nuit ainsi que votre Vélo (video)
Vous pouvez désormais laisser à la maison les jambières et autres brassards de sécurité ! 😉

Via © Images : TBWA \ HAKUHODO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *