, Retour vers le Futur pour la Lady Dior Marion Cotillard

C’est en plein désert que Marion Cotillard, celle qui incarne la femme Lady Dior pour Dior depuis 2008 nous transporte, dans un univers des plus futuriste.

Style japonisant et futuriste

C’est le photographe Peter Lindbergh qui signe cet énième volet de la saga Lady Dior à travers une vidéo et une campagne mixant influences japonisantes et futuristes. En effet il est fait référence à la Pré-collection Dior automne hiver 2015 2016 s’inspirant de Tokyo et de Blade Runner, le film de Ridley Scott. L’égérie française porte ici quelques pièces phares de cette collection avec bien sûr un invité star, le sac Lady Dior reflétant lui aussi cette tendance avant-gardiste, en version cuir métallisé ou en version cannage réinterprété.

A Lire :  Lookbook COS Homme Printemps Eté 2013

Quant au décor il ne peut que renforcer ce sentiment avec de gigantesques panneaux solaires se dressant dans ce paysage aride ou une cabine téléphonique métallisée, réminiscence d’une époque révolue. Jennifer Lawrence mais aussi Rihanna endossent elles aussi le rôle d’actuelle Lady Dior : la chanteuse de la Barbade devrait très prochainement faire souffler sur cette Lady Dior un air nouveau dans une campagne intitulée ‘Secret Garden’ photographiée par Steven Klein… au château de Versailles bien évidemment.

A Lire :  Saint Laurent Automne Hiver 2013 2014 : Campagne avec Cara Delevingne

, Retour vers le Futur pour la Lady Dior Marion Cotillard

Alors prémisses ou non d’une envolée sidérale pour cette comédienne française ? Je vous laisse apprécier… 🙂

© Images : Peter Lindbergh / Dior

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *