, The Light Phone va vous Faire oublier les Smartphones (video)

A une époque où la course à la puissance et aux fonctionnalités fait rage dans le domaine de la téléphonie mobile, ‘The Light Phone‘ tombe comme un cheveu sur la soupe technologique que nous servent les géants de l’électronique., The Light Phone va vous Faire oublier les Smartphones (video)

Simplicité et efficacité

Imaginé par les designers d’une start-up new-yorkaise Light, ‘The Light Phone‘ est le plus minimaliste et translucide des smartphones au monde ou devrais-je plutôt dire des téléphones puisque c’est quasiment sa seule fonctionnalité.

A Lire :  Porsche P'9981 : Un Blackberry Design et Luxueux

, The Light Phone va vous Faire oublier les Smartphones (video)
A peine plus grand et plus épais qu’une carte bleue, son large écran tactile ne vous affichera ni réseaux sociaux, ni gadgets en tout genre et encore moins la météo, mais un clavier lumineux tout aussi minimaliste pour passer des appels ou prendre des appels sur le réseau GSM.

, The Light Phone va vous Faire oublier les Smartphones (video)

C’est donc un retour vers l’essentiel que nous proposent les concepteurs de ce téléphone ‘sans prise de tête’ qui en plus offre une autonomie de 20 jours, le rêve. Largement financé sur Kickstarter, ‘The Light Phone’ devrait être commercialisé dès le printemps 2016 au prix de 100 $. Pour en savoir plus, direction la page dédiée au projet ici.

A Lire :  Mobilier Ink Par Apiwat Chitapanya Au Design de Calligraphie Chinoise

Il ne lui reste plus qu’à croquer la pomme ! 😉

Via © Images : Light, New York

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *