, Avec Drumi Pedalez pour Laver le Linge sans Électricité (vidéo)

Je ne sais pas si la machine à laver Drumi va révolutionner son domaine comme l’a fait la Flow Hive avec les ruches, mais ce qui est certain c’est qu’elle ne vous coûtera pas un centime d’électricité.

Ecolo et pratique

Ce mini lave-linge imaginé par les designers de la start-up canadienne Yirego n’aura en effet besoin d’aucune alimentation électrique pour laver et sécher comme il se doit vos petits vêtements tout en vous faisant économiser jusqu’à 80% d’eau en comparaison avec son équivalent électrique.

A Lire :  Air par Torafu Architects : Vases et Bols en Papier Dentelle

Contrairement aux machines à manivelle de l’époque, avec Drumi, vous n’aurez qu’à donner quelques bons coups de pédale pour faire tourner par la force motrice son tambour. De plus, celle-ci n’a besoin que d’un peu d’eau et bien sûr de lessive pour faire son travail proprement. Fabriquée dans des matériaux recyclables, Drumi est déjà disponible en pre-commande au prix de 129 dollars canadien soit 93 € environ sur la boutique en ligne de Yirego, par ici.

A Lire :  King Edison : Chandelier Suspendu dans une Ampoule Géante

, Avec Drumi Pedalez pour Laver le Linge sans Électricité (vidéo)

, Avec Drumi Pedalez pour Laver le Linge sans Électricité (vidéo)

Aussi indispensable pour les étudiants que le salon en carton ! 😉

Via © Images : Yirego

One Reply to “Avec Drumi Pedalez pour Laver le Linge sans Électricité (vidéo)”

  1. ce drumi d’yirego n’existe pas. Seuls les gogos et la pub existent. Cela fait 2 ans que j’attends une hypothétique livraison. Une véritable arnaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *