Aux Maldives on Dîne en Tête-à-Tête avec les Poissons

, Aux Maldives on Dîne en Tête-à-Tête avec les Poissons

Avis à celles et à ceux qui ont le bonheur d’être en ce moment du côté des Maldives, je vous recommande vivement d’aller faire un tour à la station balnéaire PER AQUUM Niyama pour y séjourner et surtout diner en tête-à-tête avec les poissons dans le restaurant aquatique Subsix.

, Aux Maldives on Dîne en Tête-à-Tête avec les PoissonsDîner sous la mer

Oubliez le modeste ‘Ithaa Underwater Restaurant‘ qui se trouve non loin de là ou encore le très chic ‘7 Story Underwater Hotel‘ car ici vous allez pouvoir littéralement plonger sans vous mouiller dans les ‘eaux profondes’ de ce petit paradis bleu cobalt pour dîner dans un décor de rêve.

A Lire :  Ces Adorables Histoires Illustrées vont vous Donner la Peche

Après avoir été un club sélect, la salle du Subsix construite à 6 mètres sous le niveau de la mer située à 500 mètres de l’ile de Niyama a récemment été transformée par ‘Poole Associates‘ en un étonnant restaurant dont l’impressionnante baie vitrée offre une vue unique sur ce récif coralien naturel loin de toute pollution où vivent plus de 90 espèces de poissons aux sublimes couleurs et formes. Pour en savoir plus sur le resort PER AQUUM Niyama et surtout son restaurant, c’est par ici.

A Lire :  La Vie en Rose pour les Paysages Polonais Photographiés en Infrarouge

, Aux Maldives on Dîne en Tête-à-Tête avec les Poissons

, Aux Maldives on Dîne en Tête-à-Tête avec les Poissons

, Aux Maldives on Dîne en Tête-à-Tête avec les Poissons

Silence et sérénité garantis ! 😉

Via © Images : Poole Associates

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *