, Ce Rasoir à Lame Laser va Faire Trembler les Hipsters (video)

A une époque où les hipsters aux longues barbes continuent d’inspirer les tendances de mode, commercialiser un rasoir aurait très bien pu passer inaperçu, mais cela n’a pas été le cas pour Skarp bien au contraire.

Le rasoir du futur

Imaginé par le designer de l’entreprise californienne Skarp Technology, ce rasoir au design presque ordinaire a littéralement pulvérisé tous les compteurs sur Kickstarter avec plus d’un million de dollars de soutien financier et pour cause il est le premier rasoir au monde doté d’une lame électronique.

A Lire :  CDock iPhone : Authentique Radio-Reveil

, Ce Rasoir à Lame Laser va Faire Trembler les Hipsters (video)

Oubliez donc les coûteux et polluants rasoirs jetables et autres mousses à raser, car ici la lame à faisceau laser promet non seulement de vous offrir un rasage sans contact évitant ainsi toutes les irritations cutanées ou coupures accidentelles, mais en plus elle est économique et écologique. Fabriqué dans des matériaux respectueux de l’environnement, le Skarp Razor n’a besoin que d’une pile AAA pour fonctionner durant un mois. Pour en savoir plus sur le Skarp Razor qui sera commercialisé dès le printemps 2016 au prix de 189 $, c’est par ici.

A Lire :  Stars de l'Escrime à l'Affiche de Banana Republic

Serait-ce la fin de la hipster-mania ?! 😉

Via © Images : Skarp Technology

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *