Voilà Pourquoi elle Tricote des Pulls en Laine à ses 60 Poules ! (vidéo)

, Voilà Pourquoi elle Tricote des Pulls en Laine à ses 60 Poules ! (vidéo)

Les poulets élevés en batterie ont malheureusement des conditions de ‘vie’ déplorables. De ce fait lorsque ces derniers échappent à cet enfer industriel, ils ne peuvent comme leurs congénères ‘sauvages’ vivre en extérieur car cette acclimatation leur serait fatale.

Des tricots pour avoir chaud

Aussi lorsque deux anges gardiens sauvent des poulets de batterie en partance pour la retraite, ils offrent à ces 60 rescapés un toit tout en sachant pertinemment que la moitié d’entre eux risquent de ne pas supporter les variations climatiques naturelles… Alors pour les garder bien au chaud, Nicola Congdon et sa mère Ann habitant Falmouth en Cornouailles en Angleterre ont l’idée suivante, leur tricoter un pull en laine.

A Lire :  Silence On Lit, le Bonheur de Lire au Quotidien une Initiative à Vivre

, Voilà Pourquoi elle Tricote des Pulls en Laine à ses 60 Poules ! (vidéo)

Nicola explique qu’il est important que les gens prennent conscience des conditions de vie déplorables qu’endurent ces poules en élevage industriel et lorsqu’elles ne sont plus rentables ces malheureuses n’ont plus de plumes. Leurs bienfaiteurs ajoutent qu’ils ont des demandes du Canada aussi bien que des habitants du pays en quête d’informations sur ces tricots. De plus si une personne souhaite acheter un de ces lainages, il leur est suggéré de faire un don pour les orphelinats d’Afrique du Sud.

A Lire :  Virunga, le Film qui Denonce les Massacres des Gorilles au Congo (video)

, Voilà Pourquoi elle Tricote des Pulls en Laine à ses 60 Poules ! (vidéo)

Après les pingouins d’Australie, ce sont les poules qui à leur tour endossent un pull en laine… avec un seul objectif leur bien-être.

Via © Images : DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *