Pour un Noel en Famille, Papi va Faire une Chose Impensable (video)

, Pour un Noel en Famille, Papi va Faire une Chose Impensable (video)

Noël, les fêtes de fin d’année, rappellent à tous le bonheur de partager, de se retrouver en famille. Il est vrai que pour certains cette période festive sonne le temps des retrouvailles mais pour d’autres Noël signifie être seul avec parfois des enfants trop occupés pour libérer un peu de leur temps et le consacrer à leurs proches.

Une mauvaise nouvelle ?

Alors Edeka la chaîne de supermarchés allemande déjà l’auteur d’une vidéo mettant en scène Friedrich Liechtenstein, un sexagénaire au déhanché remarqué et remarquable, fait de nouveau le buzz avec cette fois-ci un papi bien décidé à ne pas rester seul pendant les fêtes de Noël sachant parfaitement arriver à ses fins.

Cette pub nous fait découvrir un grand-père chez lui seul. L’un de ses enfants lui laisse un message laconique sur le répondeur. ‘Nous ne pouvons pas fêter Noël avec toi cette année. On essaiera plutôt l’année prochaine. On y arrivera, je te le promets. Joyeux Noël Papa. Une petite fille lance un retentissant Joyeux Noël Papi.

A Lire :  Imprimée en 3D, PERK est la Machine Expresso Parfaite (video)

, Pour un Noel en Famille, Papi va Faire une Chose Impensable (video)

Le soir de Noël, le vieil homme se retrouve bien seul à table mais ce dernier semble avoir déjà vécu la même expérience. La scène suivante enfants et petits-enfants tant espérés apprennent la mort subite de leur père et grand-père : ces derniers se réunissent donc sous le choc dans la maison familiale. Pénétrant dans le salon, ils voient une table magnifiquement dressée et le vieil homme leur dit : ‘Comment pouvais-je vous réunir tous ensemble ? ‘Je vous laisse découvrir la suite et cette vidéo qui n’a laissé aucun internaute indifférent et continue à totaliser plus de 40 millions de visionnage sur YouTube.

A Lire :  Des Docteurs d'Etat pour la Campagne Femmes Betabrand Ete 2014

Zeit Heimkommen / Il est grand temps de rentrer à la maison, vous ne trouvez pas ?

Via © Images & vidéo : Edeka

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *