La MaxiTendance commence par une Bonne Année 2016

, La MaxiTendance commence par une Bonne Année 2016

Une nouvelle année qui fait son entrée est toujours une belle occasion de se lancer de nouveaux défis et peut-être même de changer de vie, c’est en tout cas ce que Nat et moi-même nous vous souhaitons de tout coeur pour 2016.

Libérez votre esprit !

C’est aussi le moment idéal de commencer à voir la vie comme le plus merveilleux des cadeaux de tous les jours et de profiter pleinement de ses enseignements bons ou – en apparence – ‘mauvais’ qui nous enrichissent et nous inspirent afin de nous dépasser et ainsi mieux nous connaître pour aller à la découverte de cet inconnu qui nous fait si peur. N’oublions pas non plus toutes celles et ceux, petits et grands, de France et d’ailleurs qui souffrent en leur tendant une main fraternelle !

A Lire :  Pet Tree Houses : Maisons Arbres en Bois pour Chats

Quant aux ‘vendeurs de mauvaises nouvelles’, il faut tout simplement arrêter de les écouter et de les lire pour se libérer de ce piège mental qu’ils nous tendent en permanence et ainsi s’ouvrir vers de nouveaux horizons qui seront bien plus radieux que ce que l’on veut nous faire croire.

Bonne et heureuse année 2016 à toutes et à tous remplie de bonheur, de santé et de prospérité dans la paix et la fraternité… et comme dirait nos amis les Guignols, vous pouvez éteindre votre téléviseur ! 😉

A Lire :  Ce Chat Poissonnier Fait Craquer le Monde Entier... Regardez !

© Images : DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *