Mettez un Douillet Petit Chat Autour de votre Cou

, Mettez un Douillet Petit Chat Autour de votre Cou

L’hiver, lorsque les températures chutent, l’écharpe est un excellent moyen de lutter contre le froid et surtout de se lover dedans. Généralement en laine cette large et longue bande tient non seulement chaud mais aussi va ravir les amoureuses des chats, de leur douceur légendaire et de cette chaleur qu’ils emmagasinent lorsqu’ils se mettent en boule.

, Mettez un Douillet Petit Chat Autour de votre Cou

Des chats en écharpe

La créatrice Tanya Shaftanova habitant Kiev en Ukraine semble non seulement apprécier cet accessoire de mode indispensable par temps froid mais fait aussi partie de ces passionnés par les animaux et les chats en particulier.

A Lire :  HE by Mango Printemps Ete 2014 : Hipster Chic en Campagne

Sa collection tricotée main de chats écharpes comprend les races les plus connues de ces petits félins comme le persan, le siamois, le bleu russe, le british shorthair mais aussi l’énigmatique chat noir, celui dont la robe est bicolore comme le très chic chat tuxedo, le tigré et bien d’autres que je vous invite à découvrir sur sa boutique Etsy TaniaSh. Tricotée et cousue main chaque écharpe possède ainsi sa propre personnalité.

A Lire :  Moschino Printemps Été 2012 : Apercu Pub

, Mettez un Douillet Petit Chat Autour de votre Cou

Et cerise sur le gâteau, si vous souhaitez que ce soit votre chat que vous portiez et non un autre, vous pouvez envoyer à Tania une photo de minet. Quant à la laine utilisée, celle-ci est toute douce puisqu’il s’agit de mohair. Pour en savoir plus ou pourquoi pas offrir ou vous offrir cette écharpe dans laquelle vous envelopper, rendez-vous sur sa boutique Etsy ici.

, Mettez un Douillet Petit Chat Autour de votre Cou

Votre chat devrait lui aussi l’adorer mais pas pour les mêmes raisons ! ^__^

A Lire :  Michael Kors Printemps Ete 2012 : Une Campagne Africaine

Via © Images : Tanya Shaftanova

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *