Réussir à capturer l’intensité d’un moment est peut-être la chose la plus difficile à faire. Même si la photographie, la vidéo, l’enregistrement de sons existent, reste qu’il faut savoir traduire cette émotion, ce sentiment qui donne à l’instant présent toute sa force.
Emotions en illustration
Alors si hier une artiste illustrait ces précieux et heureux moments à savourer dans la vie d’une jeune femme célibataire, c’est au tour d’un photographe cette fois-ci, Curtis Wiklund, de croquer au jour le jour ces petits bonheurs qui font tout le charme de la vie de couple.
C’est donc sur papier que Curtis Wiklund fait naître ce projet croquant la vie quotidienne de sa famille. Inspiré par sa femme Jordin qui réalisait elle aussi son propre projet photographique d’un an, il décide en 2011 de se lancer ce challenge et réalise chaque jour une illustration pendant une année entière.
Son blog Tumblr Drawings 365 naît dans lequel Curtis partage ses croquis quotidiens avec le monde. Mais ce simple exercice de créativité se transforme très vite en un authentique message d’amour. Pour en savoir plus sur l’artiste photographe Curtis Wiklund, rendez-vous sur son site internet, sa page Facebook.
Le bonheur, ce sont toutes ces petites choses qui font les grands moments d’une vie.
Via © Images : Curtis Wiklund