Les Plantes Investissent la Maison chez H&M Home
Pour célébrer le retour des beaux jours et le renouveau de la végétation, H&M Home met non seulement la maison au vert ce printemps 2016 mais le choisit aussi comme couleur tendance.
Une touche de style
De la chambre au bureau en passant par la salle de bain mais aussi le salon salle à manger, les plantes s’épanouissent dans chaque pièce seule ou à plusieurs. Il est vrai que la maison particulièrement lumineuse se prête parfaitement à ce genre d’exercices.
Les imprimés que ce soit sur le linge de toilette, les serviettes de table, le rideau de douche rappellent ce foisonnement et cette luxuriance de la végétation. Quant au vert, celui-ci s’intègre parfaitement et se marie avec style à quelques notes de noir et de blanc.
Un printemps revigorant et inspirant !
© Images : H&M Home /DR