Chez Ikea les Plantes d’intérieur Prennent Hauteur et Style

, Chez Ikea les Plantes d’intérieur Prennent Hauteur et Style

Outre le bien-être que leur seule présence procure, les plantes apportent à tout intérieur une indéniable touche décorative. Et les supports de style ne manquent pas comme par exemple la renversante Sky Planter de Patrick Morris, les chics et chaleureuses Woolly Pockets mais aussi les élégants piédestals de Ferm Living.

Pour toutes les plantes

Le géant suédois de la déco à petit prix Ikea a voulu à son tour mettre en valeur les plantes vertes dans la maison et propose une nouvelle ligne baptisée Satsumas comprenant 3 modèles de portes plantes où bambou et couleur blanche sont les principales caractéristiques de cette collection.

A Lire :  Unika Suspension Cloche en Verre par Due De Fonss et Lundqvist

De cette mini échelle (parfaite pour celles et ceux qui habitent dans des petits espaces) qui va donner de la verticalité à la composition  à ce porte plante comportant différents niveaux jusqu’à celui de forme rectangulaire, chacun ici a sa fonction et peut servir à de multiples usages comme par exemple de bibliothèque pour les livres de jardinage ou les magazines. Enfin Ikea met comme toutes les fois ces accessoires à portée de toutes les portemonnaies.

A Lire :  Vegetal Identity par 4uatre : Jardinières Typographiques

, Chez Ikea les Plantes d’intérieur Prennent Hauteur et Style

, Chez Ikea les Plantes d’intérieur Prennent Hauteur et Style

Les plantes s’affichent enfin avec style et rendent votre intérieur unique.

Via © Images : Ikea / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *