Ce Petit Meuble Cache une Géniale Micro Cuisine Mobile

, Ce Petit Meuble Cache une Géniale Micro Cuisine Mobile

Plus proche d’un bahut voire même d’un photocopieur de bureau, cette sorte de cube en bois que vous découvrez sur ces images cache une véritable micro cuisine avec toutes les commodités dont vous rêvez.

, Ce Petit Meuble Cache une Géniale Micro Cuisine Mobile

La cuisine escamotable

Récemment présentée par sa créatrice Ana Arana au salon NYCxDesign qui se déroule actuellement à New York, Gali est une étonnante cuisine mobile ‘de poche’ qui fait déjà l’unanimité auprès de celles et de ceux vivant dans de trop petits appartements.

A Lire :  Dedon SeaX par Jean-Marie Massaud : Elegant Fauteuil Pliant

, Ce Petit Meuble Cache une Géniale Micro Cuisine Mobile
Il faut admettre que notre jeune architecte et designer madrilène qui l’a imaginée et conçue n’a pas manqué d’ingéniosité pour intégrer dans sa micro cuisine une multitude d’espaces de rangement et de travail, une poubelle, mais aussi et surtout un évier, une plaque de cuisson à induction et même un mini réfrigérateur.

Entièrement escamotable, la micro cuisine Gali System n’est pour l’heure qu’au stade de prototype, mais Ana Arana ne désespère pas de trouver un partenaire pour que son rêve devienne réalité et qu’il soit accessible au plus grand nombre. Pour en savoir plus sur la designer Ana Arana, direction son site internet.

A Lire :  Avec des Algues Evoware Invente l'Emballage 100% Comestible

, Ce Petit Meuble Cache une Géniale Micro Cuisine Mobile

Si vous déménagez, vous pourrez prendre avec vous toute la cuisine ! 😉

Via © Images : Ana Arana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *