Avec une Ligne Continue, Ils Dessinent les Iconiques Baskets

, Avec une Ligne Continue, Ils Dessinent les Iconiques Baskets

Illustrer les plus populaires paires de baskets ce n’est pas bien nouveau, mais le faire d’un seul trait sans lever le crayon est une technique que les artistes de Differantly Studio maîtrisent à la perfection.

, Avec une Ligne Continue, Ils Dessinent les Iconiques Baskets

Summum du minimalisme

Après avoir fait le buzz sur le net avec leur étonnante série d’animaux au coup de crayon infini, les deux artistes français qui se cachent derrière ce studio installé à Paris et à Berlin se sont cette fois-ci intéressés aux plus populaires griffes de baskets et surtout à leurs iconiques modèles.

A Lire :  Illustration of Tea par Andrew Gorkovenko : Paysage en Poudre de Thé

De Converse et ses mythiques Chuck Taylor, aux Nike et leur indétrônable Air Jordan, en passant par les Onitsuka Tiger sans oublier les Stan Smith de chez Adidas et autre Reebok Classic, elles ont toutes été croquées d’un seul coup de crayon et d’une subtile touche couleur dans un style graphique où poésie et minimalisme ne font plus qu’un. Pour découvrir l’ensemble des illustrations du studio Differantly, direction son site Internet ou son compte Instagram.

, Avec une Ligne Continue, Ils Dessinent les Iconiques Baskets

, Avec une Ligne Continue, Ils Dessinent les Iconiques Baskets

, Avec une Ligne Continue, Ils Dessinent les Iconiques Baskets  , Avec une Ligne Continue, Ils Dessinent les Iconiques Baskets, Avec une Ligne Continue, Ils Dessinent les Iconiques Baskets, Avec une Ligne Continue, Ils Dessinent les Iconiques Baskets , Avec une Ligne Continue, Ils Dessinent les Iconiques Baskets

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne perdent jamais le fil ! 😉

A Lire :  Qui a Dégonflé Le Canard Géant de Florentijn Hofman ?

Via © Images : Differantly Studio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *