, Une Vraie Fleur se Dissimule dans Ce Rouge à Levres Transparent

C’est une vraie fleur séchée qui se trouve en plein coeur de ce bâton de rouge à lèvres transparent rappelant celles qui déjà donnaient à ces sucettes une saveur inattendue et un engouement certain.

, Une Vraie Fleur se Dissimule dans Ce Rouge à Levres Transparent

Une star d’Instagram

Il est vrai que nos amis asiatiques savent parfaitement conjuguer l’art du joli et mignon. Et ce Jelly Flower Lipstick de Kailijumei offre une fleur sertie dans un écrin transparent qui propulse cet accessoire de mode au rang d’objet de désir et de star des réseaux sociaux. Quant à sa couleur, celle-ci change en fonction de la température de la peau.

A Lire :  L'Homme Dior Fait une Rentrée Rock et Urbaine

, Une Vraie Fleur se Dissimule dans Ce Rouge à Levres Transparent

Si elle est froide, c’est un rose pâle que vous allez avoir. Hydratant au beurre de cacao, à l’huile d’olive ou à l’huile de pépin de raisin aux senteurs de lavande, cet objet est disponible en trois teintes Minute Maid, Barbie Doll et Flame Red vendu au prix de 26 euros en sachant que la livraison (2,63 euros en plus) depuis la Chine demande un bon mois : il n’est pour le moment plus disponible sur leur site mais vous pouvez d’ores et déjà le précommander ici.

A Lire :  Campagne Escada Printemps Eté 2013 à Miami

, Une Vraie Fleur se Dissimule dans Ce Rouge à Levres Transparent    , Une Vraie Fleur se Dissimule dans Ce Rouge à Levres Transparent

Une vraie oeuvre d’art miniature !

Via © Images : DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *