Au Japon, ce ‘Chat Espion’ Surveille les Employés de Bureau

, Au Japon, ce ‘Chat Espion’ Surveille les Employés de Bureau

Ce n’est pourtant plus un secret pour personne : le chat est capable d’endosser plusieurs rôles à la fois tout en ayant l’air de rien. Alors au Japon une nouvelle façon de contrôler la productivité des employés de bureau a fait son apparition.

Ce chat vous surveille !

Désormais tenez-vous sur vos gardes ! Il ne s’agit bien sûr ni des peu discrètes caméras de surveillance ni de soudoyer les collègues afin que ces derniers fassent un rapport toutes les fois que vous venez travailler avec la gueule de bois ou faites une pause déjeuner plus longue que prévue.

A Lire :  Alice au Pays des Merveilles sur les Timbres de Royal Mail

, Au Japon, ce ‘Chat Espion’ Surveille les Employés de Bureau

Vous pensez que je plaisante ?! Non car les images suivantes ont toutes été postées par le twitto japonais omocha no uma après qu’un collègue les lui ait envoyées au travail. Fort heureusement la nouvelle s’est répandue sur les réseaux sociaux à la vitesse de l’éclair : ces photos ont déjà été partagées plus de 80 K fois par les employés de bureau prompts à alerter les autres sur cette nouvelle forme de surveillance. Alors un conseil, rejoignez la cause et avertissez vos collègues sur ces chats cachés dans le plafond contrôlant votre activité au travail.

A Lire :  Emouvante Histoire de Leo l'Adorable Chiot Errant et Handicapé

, Au Japon, ce ‘Chat Espion’ Surveille les Employés de Bureau

Voilà une caméra de surveillance qui ne tombe jamais en panne ^^

Via / (h/t) © Images : omocha no uma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *