A Londres les Hipsters se Font Enguirlander pour Noel
Si Pierce Thiot blogueur sur Will It Beard avait choisi de loger dans sa barbe mille et un objets alors qu’Adriano Alarcon non sans humour avait décidé lui de se raser à moitié la barbe et de couvrir ladite partie avec les plus invraisemblables des trucs, la saison des fêtes donne également des idées pour ce qui est des tendances en matière de barbes.
Lumières de Noël
En effet pour les hipsters il est temps d’afficher leur état d’esprit en mettant leur barbe aux couleurs de Noël. A Londres les hommes peuvent maintenant exhiber des lumières dans leur barbe qui illuminent leur visage avec un superbe éclat magique.
Le 11 décembre prochain, dimanche, les habitants du quartier pourront se rendre au marché des créateurs de Noël dans l’East Village, zone E20. Il y aura un stand éphémère de soins de beauté où il sera possible de transformer une barbe de hipster en une vision festive et amusante. Un styliste professionnel assure que chaque homme qui opte pour des lumières clignotantes repartira avec une barbe scintillante comme un sapin de Noël.
Un Père Noël sapin, serait-ce l’homme providentiel ? 😉
Via © Images : Mikael Buck / East Village