Le Coussin Autruche est Prêt à Prendre l’Avion (video)

, Le Coussin Autruche est Prêt à Prendre l’Avion (video)

Après avoir été décliné pour le bureau, la voiture, les enfants et même en version light, c’est au tour de l’avion d’avoir droit à son coussin autruche à destination des grands voyageurs qui vont pouvoir se reposer sans ‘se tordre le cou’…

Finis les torticolis

Le designer Kawamura Ganjavian en collaboration avec le studio Banana Things n’a pas fini de réinventer son désormais célèbre coussin autruche puisqu’il va encore changer de forme pour permettre aux habitués des transports aériens de pouvoir enfin faire une sieste durant les petits et surtout les longs courriers.

A Lire :  Lego en Braille pour Enfants Aveugles et Malvoyants

, Le Coussin Autruche est Prêt à Prendre l’Avion (video)
Rebaptisé Ostrich Pillow Go, le design compact tout en rondeur et en douceur du nouveau coussin autruche se met facilement autour du cou afin de mieux le soutenir tout en protégeant la nuque et ainsi éviter que la tête ne balance d’un côté ou de l’autre à la moindre somnolence. Toujours aussi plébiscité par la communauté du site Kickstarter qui n’a une fois de plus pas hésité à financer le projet, le coussin Ostrich Pillow Go sera commercialisé au mois d’avril 2017 prochain au prix de 35 $ environ. Pour en savoir plus et pourquoi pas le précommander, c’est par ici.

A Lire :  Unika Suspension Cloche en Verre par Due De Fonss et Lundqvist

, Le Coussin Autruche est Prêt à Prendre l’Avion (video)

, Le Coussin Autruche est Prêt à Prendre l’Avion (video)

Avec toutes ses déclinaisons, le designer n’a pas dû beaucoup dormir ! 😉

© Images : Banana Things

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *