Ce Chien Protège sa Compagne d’une Mort Certaine Coincée sur les Rails (Video)

, Ce Chien Protège sa Compagne d’une Mort Certaine Coincée sur les Rails (Video)

C’est une terrible épreuve que cette chienne terrifiée, frigorifiée, blessée et coincée sur les rails de chemin de fer a dû vivre deux jours durant, faisant face à une mort certaine et bravant qui plus est les conditions météorologiques.

, Ce Chien Protège sa Compagne d’une Mort Certaine Coincée sur les Rails (Video)

Jamais seule !

Mais l’amour de son compagnon lui a permis d’affronter tous les dangers : celui-ci l’a en effet protégée fidèlement jusqu’à ce que de l’aide arrive. Lucy a survécu à cette épreuve des plus effrayante. Sa blessure grave l’empêchait de se traîner hors des rails mais Panda l’a maintenue bien en vie et au chaud se pelotonnant à ses côtés, lui baissant la tête à chaque fois que les trains passaient en trombe.

, Ce Chien Protège sa Compagne d’une Mort Certaine Coincée sur les Rails (Video)

Quant aux habitants d’Uzhgorod si ceux-ci approchaient trop près, Panda aboyait pour les effrayer. Ces deux inséparables ont été finalement trouvés par Denis Malafeev qui a partagé une vidéo touchante des chiens esquivant un train qui fonçait au dessus de leur tête.

A Lire :  Blessée cette Tortue se Fait Greffer une Carapace en 3D (video)

Même après avoir été sauvés, Lucy et Panda restèrent l’un contre l’autre dans le coffre de la voiture en route pour le vétérinaire. Denis explique : ‘C’est une histoire si touchante. J’ai reçu un coup de téléphone d’un ami qui m’a dit qu’il y avait deux chiens couchés sur la voie de chemin de fer près du village de Tseglovka depuis deux jours’. ‘Quand nous sommes arrivés, il s’avéra qu’un des chiens, la femelle, était blessé et ne pouvait bouger.’ ‘

, Ce Chien Protège sa Compagne d’une Mort Certaine Coincée sur les Rails (Video)

Mais son compagnon la protégeait de nous. J’ai vu un train approcher et je me suis senti mal.’ ‘Les deux posaient leur tête sur le sol et laissaient passer le train’. ‘Le mâle faisait cela depuis deux jours en continu. Quand on y pense. Il l’a gardée au chaud. Je ne sais pas comment appeler cela : instinct, amour, amitié, loyauté ?’ Lucy s’en sort sans aucune fracture avec de gros bleus. Les deux miraculés ont retrouvé leurs propriétaires. La vidéo, elle, est devenue virale en Ukraine, Russie et dans tous les autres états de l’ex-URSS.

A Lire :  Play-Doh Affiche les Moments Forts de 2014 en Pâte à Modeler

Une chose est sûre, tout le monde ne ferait pas ce que Panda a fait pour Lucy ! .

Via © Images / vidéo : Denis Malafeev

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *