Intemporelle Campagne Valentino Eté 2017 par David Sims

, Intemporelle Campagne Valentino Eté 2017 par David Sims

Les top-modèles bondissantes de la saison dernière ont laissé la place à des égéries prenant la pose pour une étonnante série de portraits en noir et blanc minimaliste signée David Sims succédant à Steven Meisel.

Dyptique de mode

En effet même s’il s’agit pour le directeur de la création Pierpaolo Piccioli de sa première campagne sans son binôme Maria Grazia Chiuri, la griffe Valentino reste fidèle à ses valeurs les plus chères, la principale étant bien sûr son indicible féminité.

A Lire :  Chloe Campagne Printemps Eté 2013

, Intemporelle Campagne Valentino Eté 2017 par David Sims

Super tops et nouveaux visages sont ici venus jouer les égéries le temps de cette campagne Valentino à savoir Christy Turlington mais aussi Liya Kebede, Fei Fei Sun, Ratner, Blesnya Miher et Mali Koopman. Le photographe a ainsi immortalisé le décor des pubs lors du défilé et les portraits studio en noir et blanc. Piccioli explique à propos de ces images : ‘L’éternité d’un portrait, l’immédiateté d’un moment consigné, la simplicité d’introspection d’un moment suspendu. Une campagne qui joue avec le temps avec ce qui dure et ce qui est unique.’

A Lire :  Dsquared2 Hiver 2012 2013 : Une Campagne Universitaire

, Intemporelle Campagne Valentino Eté 2017 par David Sims

Rien de tel que les intemporels, n’est-ce pas ?

© Images : Valentino / David Sims

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *