, Révolutionnaires Sacs de Compression pour le Voyage (video)

Quelque peu inspirés par les incontournables sacs de compression utilisés depuis quelques années maintenant pour ranger les couettes et autres vêtements d’hiver, les designers d’Acteon ont inventé les sacs d’empaquetage pour le voyage qui vont réduire de moitié l’espace occupé par vos vêtements dans la valise, mais pas seulement…

Optimisation d’espace

L’ingénieux design des sacs de compression compartimentés d’Acteon va vous faire oublier les valises pleines à craquer, les affaires entassées et froissées impossibles à remettre en place une fois la valise ouverte par exemple par les services des douanes ou encore les vêtements propres et sales mélangés dans les bagages.

A Lire :  Bloc’d Sofa par Scott Jones : Canapé Modulable et Ludique

Ici pas de compression sous vide, mais un astucieux système de soufflet à fermeture éclair capable de réduire de plus de 50% l’espace occupé par vos affaires une fois que vous les aurez soigneusement placées dans ces révolutionnaires petits sacs robustes et étanches.

, Révolutionnaires Sacs de Compression pour le Voyage (video)
De plus vous allez pouvoir isoler les vêtements sales des propres en glissant respectivement les uns et les autres dans leurs emplacements situés de part et d’autre de chaque étui comme on va le découvrir dans la démonstration vidéo. Largement financé sur Kickstarter, le pack de 2 sacs Acteon sera commercialisé au prix de 50 € environ dès le mois de juin 2017 prochain. Pour en savoir plus, direction le site de l’entreprise ou la page dédiée au projet.

A Lire :  Aux Maldives on Dîne en Tête-à-Tête avec les Poissons

, Révolutionnaires Sacs de Compression pour le Voyage (video)

, Révolutionnaires Sacs de Compression pour le Voyage (video)

A temps pour les vacances d’été ! 😉

© Images : Acteon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *